Snoop Dogg dans le Livre des records avec un Gin & Juice géant ! [Photos]

Snoop Dogg

A personnage hors norme, performance hors norme. Dimanche 27 mai, Snoop Dogg donnait un concert sur la scène d’un célèbre festival californien, le BottleRock Napa Valley. Le rappeur westcoast a profité de cette occasion pour rendre hommage à sa boisson de prédilection en confectionnant le plus grand Gin & Juice (aussi appelé Paradise) du monde avec l’aide du cuisinier Michael Voltaggio (gagnant de la version américaine de l’émission Top chef) et de son ami Warren G.

Gin and juice world record.

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg) le

Selon l’hebdomadaire anglais New Musical Express, la boisson contenait 30 cruches de jus d’orange, 154 bouteilles d’eau de vie à l’abricot et 180 bouteilles de gin. Le tout faisait 550 litres ! Ce gigantesque verre était presque aussi grand que le rappeur et barman d’un soir qui mesure tout de même 1,93 mètres.

Après que son record ait été reconnu et validé par un représentant officiel de Guiness World Records, l’artiste s’est fièrement affiché sur son compte Instagram en postant une photo sur laquelle il pose à côté du verre géant avec son certificat dans les mains.

In my @djkhaled voice another 1

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg) le

Bien que la foule de 8 000 personne ait insisté pour pouvoir goûter au cocktail, ce dernier était réservé aux personnes présentes dans le carré VIP. Rappelons que cette performance qui a fait entrer Snoop Dogg dans le Livre des records est un clin d’œil au titre Gin and Juice extrait de l’album et classique Doggystyle sorti en 1993.