Damso dévoile un morceau inédit sur Instagram: Ouzbek ! [Son]

Jusqu’à la sortie de Lithopédion, Damso semble chaud pour jouer avec nos nerfs et nos émotions. Alors que les dates de sa tournée ont été annoncées par la prod qui s’en occupe, lui a préféré faire une nouvelle fois le vide de son compte Instagram.

Totalement vide ? Non car bien sûr il voulait mettre en avant une nouvelle vidéo qui est un morceau jusque là inédit : Σ – Ouzbek. Il n’est pas non plus dans le tracklisting du 3ème album qui va paraître le 15 juin. Avec la lettre grecque placée avant le titre, on comprend qu’il s’agit de la suite de Ipséité qui s’arrêtait à la 14ème lettre, Ξ (xi). Celle-ci est la 18ème et s’appelle sigma. Est-elle extraite d’un projet inédit à venir ou ce titre cherche-t-il simplement à faire se casser la tête aux fans ?

Le mystère est entier. En attendant, on peut savourer cette minute intense produite par Ikaz Boi, qui prépare également son projet solo.

On notera également le message “En cas de leak, je suis déjà prêt” en référence à la fuite de son album précédent sur Internet quelques jours avant la sortie.