Samy Naceri clashe Franck Gastambide et la production de Taxi 5 ! [Vidéo]

Samy Naceri n’a visiblement toujours pas digéré sa mise à l’écart de Taxi 5. En effet, alors qu’il était l’invité de L’interview sans filtre de Télé-Loisirs ce lundi 4 juin, l’interprète iconique de Daniel dans les 4 premiers opus de la saga produite par Luc Besson a tiré à boulets rouges sur Franck Gastambide qu’il accuse d’avoir tué la franchise avec ce 5ème volet sorti en salle le 11 avril 2018.

Interrogé sur son absence par l’animateur Laurent Argelier, le comédien de 56 ans a déclaré : “Ils ont essayé de me la faire à l’envers, de me faire croire qu’ils avaient pas besoin de moi au début. Puis quand ils se sont aperçus qu’ils avaient vraiment besoin de moi, ils sont revenus mais pas pour l’acteur, pas pour la franchise, juste pour cautionner leur Taxi 5.”

Concernant le succès du film qui a dépassé les 3 millions d’entrées après 4 semaines d’exploitation, l’acteur qui vit désormais en Russie a relativisé les chiffres en estimant qu’ils étaient gonflés par la production“Quand ils nous parlent de 3 millions d’entrées mais qu’ils achètent des billets plein pot pour les revendre à des comités d’entreprise à 3 euros. C’est pour garder des salles. Faut arrêter les bêtises !

Pour ce qui est du film en question dont Samy Naceri semble très amer d’avoir été évincé, ce dernier a déclaré, avec un esprit un peu revanchard : “Je ne l’ai pas vu et je ne veux pas le voir !