The Weeknd et Bella Hadid sont vraiment de nouveau ensemble… [Photos]

The Weeknd et Bella Hadid, une histoire qui recommence vraiment ? Ils s’étaient séparés en 2016, après 2 ans d’idylle. La rupture avait marqué le chanteur canadien, qui était malgré tout sorti avec Selena Gomez, pour rompre après 10 mois de relation, mais qui s’était embrouillé un temps son pote Drake qui semblait fleurter avec Bella Hadid.

Dans son dernier projet, My Dear Melancholy, The Weeknd évoquait ses regrets à propos de la fin de son histoire d’amour avec la mannequin, il y envisageait même des retrouvailles. Et c’est durant le dernier Festival de Cannes, que des signes évidents du retour en couple des 2 tourtereaux sont apparus… En effet, ceux qui niaient quelques semaines plus tôt tout rapprochement, ne pouvaient plus nier l’évidence. La photo qui a circulé sur la toile ne ment pas : on y voit The Weeknd et Bella Hadid en train de s’embrasser lors de la soirée Magnum x Alexander Wang. Arrivés séparément à la soirée privée, ils se sont en effet vite retrouvés.

https://twitter.com/HadidNews/status/994695832418095106

The Weeknd et Bella Hadid lors de la soirée Magnum pendant le 71ème Festival de Cannes

Ils sont vraiment ensemble ! Il y a quelques jours, The Weeknd et Bella Hadid étaient de nouveau photographiés ensemble dans les rues de Paris, plus complices que jamais. Bras dessus, bras dessous, on pouvait les voir déambuler dans les rues de la capitale, se tapant des barres de rire…

Finalement leur séparation n’aura été qu’une courte pause pour mieux se retrouver !