Les sœurs Kardashian-Jenner pourraient sortir une encyclopédie people avec tous les mecs qu’elles ont fréquentés. Même si la plupart se sont rangées dans la maternité, jusqu’à la plus jeune Kylie, il existe encore une qui résiste et continue de profiter comme jamais : Kendall Jenner. L’ex d’A$AP Rocky et Blake Griffin profite à fond de son célibat comme le prouvent des photos prises d’elles.

Alors qu’elle a été aperçue il y a quelques jours dans les bras de Ben Simmons, basketteur australien de Philadelphie, on l’a déjà retrouvée avec un autre garçon. C’est le media people TMZ qui a dévoilé l’information et sorti un cliché des 2 en train de s’embrasser. Ce garçon n’est autre qu’Anwar Hadid, petit frère de Gigi et Bella et également mannequin. Cette photo a été prise à l’occasion de l’after-show des CFDA, les awards de la mode.

Âgé de seulement 18 ans, le jeune homme a pourtant déjà eu quelques conquêtes dans le milieu du show-business, notamment Sofia Richie, également ex de Justin Bieber et Lewis Hamilton.

Kendall Jenner est-elle en train de tester plusieurs mecs avant de savoir lequel choisir ?