Paw Paw Paw ! L’été 2018 pourrait bien être celui du retour en force de MHD. Si celui-ci n’a pas vraiment disparu puisqu’il a enchaîné les concerts (jusqu’aux Etats-Unis) et les singles ou featurings bien sentis, son unique projet date d’il y a plus de 2 ans : une éternité dans la musique actuelle.

On sait que l’artiste n’a pas chômé et qu’il a beaucoup travaillé sur ce 2ème album, aux 4 coins du globe. Si on connait peu d’informations officielles, on peut fantasmer plein de choses, notamment via toutes les rencontres faites par le petit prince de l’afro-trap. Entre Drake, Diplo, DJ Carnage, Wizkid ou Stromae, le rappeur du 19ème arrondissement de Paris a l’occasion de nous sortir un projet 5 étoiles.

En attendant, il continue le teasing du morceau Bodyguard, simple yaourt de studio devenu un vrai tube des réseaux. Il a publié une vidéo avec cette fois-ci des vrais paroles avec comme souvent des références à des joueurs de foot : ici c’est Pogba et Benjamin Mendy qui sont cités ! Mais surtout, MHD annonce que son album est prêt ! La question est maintenant de savoir si nous le sommes également !

MHD a également profité de ces derniers mois pour développer d’autres projets. Il s’est lancé dans le cinéma avec un film qu’il va produire et dans lequel il va jouer, Mon Frère. Il a par ailleurs lancé son propre label, Nenso Music, sur lequel il a signé l’artiste Topas.