Beyoncé & Jay-Z : les 1ères images du On The Run Tour 2 ! [Vidéos]

C’est reparti pour un été. Après avoir brillé en 2014 avec leur tournée commune, Jay-Z et Beyoncé remettent ça avec le On The Run II Tour. Ce mercredi 6 juin a marqué le début de l’aventure à Cardiff au Pays de Galles.

Alors que l’affiche de la tournée a été au cœur d’une controverse et que des images du tournage de leurs vidéos d’illustration avaient fuité, l’ensemble du show est désormais connu grâce à cette 1ère date. La place laissée à l’improvisation étant faible, on sait à quoi devront s’attendre ceux qui ont pris leurs places pour les 14 et 15 juillet au Stade de France et le 17 à Nice (Allianz Arena).

Comme pour la part.1, le show est mené tel un film – d’amour et de gangsters – à la Bonnie & Clyde avec beaucoup d’interludes présentant des images du couple se mettant en scène avec leurs enfants dont les tous jeunes jumeaux qui apparaissent encore peu publiquement. Dès l’intro, on est plongés dans cette ambiance cinématographique.

La vidéo d’introduction reprend le visuel de l’affiche sur fond de Kendrick Lamar et son morceau X présent sur la B.O. de Black Panther.


Les 2 artistes jouant leur classique, la setlist a peu évolué depuis 2014, Beyoncé n’ayant pas sorti d’album. Son mari a intégré quelques sons de 4:44 dont The Sory of O.J., Bam (sur lequel sa femme a sorti un pas de danse et un twerk imparables, à voir ci-dessous) et Family Feud, dans lequel il revenait sur ses tromperies. On retrouve également leurs tubes récents comme le mémorable Top Off de DJ Khaled ou encore le remix de Perfect d’Ed Sheeran sur lequel a collaboré la Queen Bee.

Top off👌💃🕺 #gucci #beyoncé #jayz #topoff #djkhaled @djkhaled @beyonce Credit: @karabomatsheka

Une publication partagée par Beyoncé (@beyhivelicious) le

she betta hit that hold up choreography! 🐝💥

Une publication partagée par THIRD WARD TRILL (@bgkcelite) le

Le couple semble avoir beaucoup d’amour pour Kendrick Lamar puisque le morceau DNA. illustre un autre interlude sous forme de cinématique…

L’apogée arrive sur Young Forever, dont Beyoncé chante le refrain. Des images du couple dans l’intimité avec leurs enfants sont dévoilées et on les voit même reformuler leur vœux de mariage !