Kanye West, Quavo et Lil Yachty : leur featuring Face Down a fuité ! [Son]

Quand 2 des artistes les plus influents de ces dernières années se joignent à un rookie, ça donne une connexion de feu ! Entre Kanye West, dont l’engouement pour son dernier album, malgré son image public dégradé, prouve à quel point il reste un des rappeurs les plus importants du game, Quavo, leader naturel des Migos qui ont révolutionné la trap et Lil Yachty qui a apporté également son propre délire au game le casting de ce feat est alléchant !

Le trio d’Atlanta a raconté avoir travaillé avec Kanye West en début d’année et le fruit de leur travail a pu être découvert sur Culture II où le mari de Kim a co-produit un son. Ici l’instru est signée du grand Metro Boomin et de KEYON CHRIST, beatmaker de chez GOOD Music, surtout connu pour le son FML.

Ce morceau a débarqué de nulle part sur la toile grâce à Music Mafia, spécialiste du genre. 3 versions du son ont été dévoilé : une solo de Kanye, une version GOOD Music et cette version Atlanta. Ces morceaux pourraient venir des sessions d’enregistrement de TurboGrafx16, le successeur de The Life of Pablo jamais dévoiléComme beaucoup de leaks, la qualité du mix ne permet pas de savourer le son à sa juste valeur mais permet de se faire une idée de ce morceau qui sortira officiellement un jour… ou pas !

Kanye West feat Quavo & Lil Yachty – Face Down :

https://youtu.be/BWMwlzZPCks