Neymar, Kane, Mendy et Ozil dans la nouvelle pub de Beats by Dre ! [Video]

Après le basket et le skate, c’est désormais…le football qui est mis à l’honneur dans la dernière campagne de Beats by Dre pour promouvoir la Decade Collection.

Alors que la Coupe du monde approche à grands pas, la marque de casques audio et d’écouteurs lancée en 2008 par Dr. Dre a dévoilé ce jeudi 7 juin un nouveau spot plein d’humour réalisé par Guy Ritchie (Sherlock Holmes, Snatch, Arnaques Crimes et Botanique) : The Defiant Mixtape Vol.1.

Cette campagne met à l’honneur Neymar, Harry Kane, Mezut Özil et Benjamin Mendy mais aussi  Thierry Henry, David De Gea, Eden Hazard, Patrice Evra ou encore Serena Williams incite les gens à se dépasser et à transformer les obstacles en opportunités.

Narré par Paul Anderson (l’acteur qui interprète notamment Arthur Shelby dans la série Peaky Blinders), ce film débute en Russie avant de faire voyager le spectateur autour du monde avant de revenir sur le terrain de jeu où tout a commencé… Le tout est servi sur une musique d’Anderson .Paak, Bubblin, extrait du futur album du chanteur californien.

Rappelons que la Decade Collection a été lancée à l’occasion du 10ème anniversaire de Beats by Dre.

The Defiant Mixtape Vol. 1 :