Seth Gueko donne des nouvelles ! En effet ce dernier a annoncé que son prochain album aura le même concept que son célèbre opus Barillet Plein aujourd’hui considéré comme un classique qui aurait, selon le rappeur d’origine italienne, inspiré toute une nouvelle génération de MC’s qui ne le citent à son goût pas assez alors qu’il se considère comme une référence incontournable dans le rap français :

Mon prochain album aura le meme concept que ce Classic !! BARILLET PLEIN qui a bercé tout vos rappeurs d’ ajd. Ils m’ont saigné, copié toutes mes techniques de rimes mais ne m’ ont jamais cité dans un itw comme étant leur père spirituel de la punchline et de la multi… marlich” écrit le rappeur depuis la Thailande où il tient un bar.

Pour le moment tout ce qu’on sait au sujet du nouvel album de Seth Gueko, c’est qu’Alkpote sera présent. En effet quand un fan demande si ce post est destiné à Alkpote, le Bad Cowboy répond “Pas du tout, Alkpote est mon reuf et sera sur l’album”.

Rappelons que le fameux concept de Barillet plein était de réunir de nombreux kickeurs en featuring pour un double album mémorable !