Nicki Minaj dévoile la cover de son nouvel album, Queen ! [Photo]

Bousculée ces derniers mois par le succès d’une concurrente de taille en la personne de Cardi B, Nicki Minaj doit revenir fort avec son nouvel et 4ème album, Queen, qui succèdera à The Pinkprint paru en 2014. Mais alors qu’elle avait annoncé la sortie de cet opus pour le 15 juin sur le tapis rouge du MET Gala, on avait appris qu’elle en décalait la sortie. Malgré ce contre-temps, avec un titre comme Queen – Cardi B n’a qu’à bien se tenir -, la Pink Lady annonce la couleur : elle compte bien reconquérir son trône (d’autant que Cardi B enceinte, elle risque d’être de moins en moins présente) !

Après les vraies-fausses rumeurs de son aventure avec Eminem, Nicki Minaj vient donc d’annoncer officiellement la nouvelle date de sortie, le 10 août 2018, en dévoilant l’artwork très puissant de ce 4ème effort sur Instagram, avec ces mots : “My greatest work to date. Thank you for your patience & love. Pre-Order next week.”

nicki minaj cover queen

Comme une Cléopatre postée sur un tronc d’arbre, sur un fond crépusculaire, la rappeuse qui est revenue avec les single Chun-Li et Barbie Tingz pour 1ers extraits de son nouvel album, n’hésite pas une nouvelle fois à dévoiler ses formes. La cover a été réalisée par les photographes de mode, Mert and Marcus.

Nicki Minaj – Chun-Li :

Minaj doit se produire lors des prochains BET Awards, qui se tiendront le 24 juin, et finalise une nouvelle collaboration, avec Ariana Grande, The Light Is Coming, que les artistes teasent depuis quelques semaines…