Maître Gims : le feat avec Rihanna et Marabout 2 pour bientôt ?!

Ceinture Noire est LE carton de 2018. L’album domine les charts quasiment toutes les semaines depuis sa sortie le 23 mars 2018. Malgré les 40 sons,Maître Gims n’est pas rassasié et la tracklist peut évoluer comme il l’avait déjà prévu.

Ce week-end, 2 rumeurs de sons à venir sont apparus sur les réseaux sociaux, notamment un titre balancé par Gims en personne et intitulé Marabout 2 ! Comme son nom l’indique il fait suite au morceau clash contre Dawala, annoncé avec des hashtags lourds de sens : balance, menteur, voleur, sorcier… Rien que ça ! Le post a par la suite été supprimé mais le son ne devrait pas tarder à voir le jour. Ce nouveau son est en tout cas de mauvaise augure pour ceux qui attendent Le Retour des Rois de la Sexion d’Assaut.

Dans un autre registre, plus léger mais moins sûr, un featuring avec Rihanna semble être dans les tuyaux. E-Shoon, manageuse musicale, a annoncé la news sur son Instagram avant d’à son tour supprimer le message ! Elle annonce même que le morceau s’appellera Fuentes, ce qui signifie “sources” en espagnol. Comme son feat avec Lil Wayne et French Montana, Corazòn Maître Gims aurait donc une nouvelle fois pris le partie de choisir un titre hispanique. Cette collaboration permettrait en tout cas au grand frère de Ddaju de franchir un cap dans sa carrière internationale.