Damso de retour dans Planète Rap après 2 ans de conflit avec Skyrock ! [Video]

Il semblerait que les relations entre Damso et Skyrock ont fini par s’améliorer.
Souvenez-vous : il y a un peu moins de 2 ans, le rappeur Belge sortait son 1er album intitulé Batterie faible. A cette occasion, il avait été invité par Fred Musa dans l’émission Planète Rap pour présenter son projet. Après avoir d’abord accepté l’invitation, Damso était revenu sur sa décision au dernier moment. Le fait que ses morceaux ne passeront pas dans la playlist de la station de Laurent Bouneau ont guidé son choix.

C’est du donnant donnant. Moi je me casse le cul chez moi, je suis là en train de gratter des textes, des nouveaux trucs. C’est pas pour que je vienne donner de la force à des gens qui finalement ne m’en donneront pas après,” avait expliqué le petit protégé de Booba qui boycotte aussi Skyrock depuis des années.

Depuis l’incident, bien des Graines de sablier se sont écoulées… Le rappeur belge et la station rap ont visiblement enterré la hache de guerre étant donné que Skyrock a annoncé via Instagram que Damso participera à l’émission Planète Rap du vendredi 15 juin, jour de sortie de Lithopédion de 20h à 21h aux côtés de Fred Musa, au détriment d’un autre artiste. La semaine consacrée à Dj Hamida se fera donc amputer d’un jour. De plus, l’album sera diffusé en intégralité dès 10h du matin : un événement exceptionnel qui montre la volonté de la radio de soutenir le projet. Comme quoi pousser un petit coup de gueule de temps en temps ne fait pas de mal… !

Il faut dire que les raisons qu’avait Damso de boycotter la radio n’ont plus lieu d’être puisque dès Ipséité, on a pu entendre ses sons en playlist sur Skyrock comme Signaler et bien sûr Macarena.