Damso dévoile la tracklist de QALF sur Insta… Puis la retire ! [Photos]

damso

Depuis qu’Ipséité est sorti, les fans du rappeur belge espèrent la sortie d’une mix-tape surprise. En effet, certains observateurs perspicaces ont remarqué que le 2ème album de Damso, dont les titres sont tous précédés d’une lettre grecque, ne comptait que les 14 premières lettres de l’alphabet sur 24 et que Damso compléterait sans doute ce dernier en sortant une mix-tape de 10 titres.

Si on savait que ce projet finirait par voir le jour, étant donné que Dems en personne a confirmé par le biais de ses réseaux qu’il nous concoctait depuis longtemps un projet intitulé QALF (Qui Aime Like Follow) dont on ne savait, jusqu’ici, pas grand chose.

Cependant, ce dimanche 10 juin, Damso a furtivement dévoilé la tracklist de QALF sur son compte Instagram avant de la supprimer 5 minutes plus tard. En légende de cette tracklist, le rappeur belge avait écrit “C’est ça que vous attendez ?”. Un teasing éclair dont certains internautes ont pu faire des captures d’écrans.

Alors que la sortie de Lithopédion approche à grands pas (15 juin), nombreux sont ceux qui espèrent que Damso balancera simultanément son 3ème album et la mix-tape (dont la tracklist est à découvrir ci-dessus… et ci-dessous) qui viendra compléter Lithopédion. A noter que plusieurs sons ont déjà été dévoilés – au moins en partie – comme Dépravé, Cœur de pirate ou le plus récent Ouzbek.

Ο – Dépravé
Π – Albert Camus
Ρ – NwaarVie
Σ – Ouzbek
Τ – SaalNight
Υ – Crawl
Φ – Marion Michel
Χ – Polygamie
Ψ – Cœur de pirate
Ω – Lior

Les choses s’accélérant avant la parution des nouveaux projets de Dems, la nuit dernière, le rappeur belge du 92i nous laissait entendre le titre Smog, extrait de Lithopédion, alors que Booba – dans une story Insta – écoutait en voiture le track intitulé Feu de bois (mais sans le son !!!).