Dragon Ball, Naruto, Death Note et One Piece réunis dans un jeu : Jump Force ! [Bande-annonce]

les héros de Jump Force

Plus que dans les films ou les animés, l’univers des jeux vidéos permet des cross-over de folie. Et l’E3 de Los Angeles, LE salon de référence pour les gamers du monde entier qui se tient en moment, a accouché d’une rencontre qui met les Avengers en PLS : Dragon Ball, Naruto, One Piece et Death Note réunis dans un même jeu : Jump Force.

C’est Namco Bandai qui est à l’origine de cette folie dont le titre fait référence au Jump Magazine qui a publié ces mangas mais aussi d’autres cultes comme Les Chevaliers du Zodiaque, Hunter X Hunter, Bleach, Ken, le survivant ou encore My Hero Academia dont les personnages pourraient potentiellement se retrouver dans le jeu. Le canard fête cette année ses 50 ans d’existence et est également célébrée avec des T-Shirts édités par Uniqlo.

Pour les 1ères images, on retrouve Son Goku, Luffy et Naruto combattre un Freezer déchaîné tandis que le dernier plan nous permet d’observer Light Yagami accompagné de son célèbre Shinigami. Le jeu principalement basé sur des combats devrait nous mener aux 4 coins du globe, de New-York aux Alpes françaises… tout un programme prévu sur PS4, Xbox One et PC en 2019 !

Jump Force – Bande-annonce :

Dans les années 2000, Nintendo avait déjà tenté le aprie de ce cross-over en s’inspirant de Super Smash Bross avec les mêmes héros de manga : Jump Superstars et Jump Ultimate Stars permettaient déjà de se bastonner avec Végéta, Kakashi Hatake et Sanji Vinsmoke !