6IX9INE est arrivé à Chicago !! [Vidéos]

Quoi de neuf dans les folles aventures de 6IX9INE ? Après avoir mis la pagaille à Los Angeles, le rappeur New-Yorkais s’est attaqué à Chicago. Et pas n’importe quelle personnalité de la ville puisque dans une vidéo il a insulté Chief Keef et certains de ses proches. En interview, il a nié les faits, affirmant avoir été piraté et qu’il cherchait à savoir quel était le prix pour un featuring avec Sosa.

Il faut dire qu’avec les rappeurs d’une des villes devenues les plus violentes des Etats-Unis, il ne faut pas trop rigoler. Tekashi s’est d’ailleurs expliqué au téléphone avec Lil Durk avant d’affirmer vouloir se rendre dans la ville d’Obama. Il ne semble pas être pourtant en odeur de sainteté à Chi-Town comme le prouve cette vidéo d’un mec qui n’apprécie pas qu’on écoute du 6IX9INE dans les rues de sa ville…

#6ix9ine music is banned in #Chicago 👀👀👀👀 #mymixtapez via @fat4glo_

Une publication partagée par MyMixtapez (@mymixtapez) le

Ça ne l’a pas empêché de se pavaner dans l’aéroport et de clamer bien fort son arrivée dans cette ville où il serait attendu de pied ferme. Il a d’ailleurs commenté : “CHICAGO J’SUIS LÀ !!! lol quelles excuses allez-vous trouver maintenant? Ça va être une longue journée. ‘il se cache sous son chapeau’ MDR scroll et regarde mes autres posts

Il a commencé à mettre en scène son périple en allant distribuer de la nourriture aux pauvres et avec les Américains il est parfois difficile de savoir si les personnes jouent la comédie ou pas tellement ils en font beaucoup… A vous de juger !

IN LOVE WITH YALL FUCKING CITY CHICAGO 😂😂😂❤❤❤

Une publication partagée par TATI OUT NOW LINK IN BIO (@6ix9ine_) le

Espérons que les choses se passent mieux que dans sa propre ville de New-York où il a passé un week-end compliqué. Alors que la radio Hot 97 organisait son Summer Jam Festival, Tekashi était furieux de ne pas avoir été invité. Il a essayé de pénétrer avec son équipe mais c’est fait refoulé. Le boss de la station, Ebro, a dit que 6IX9INE n’était pas invité “car il ne sait pas fermer sa gueule” !