Seth Gueko sort un inédit et annonce son dernier concert à Paris ! [Clip]

Seth gueko

Le Barlou du rap français est de retour. Seth Gueko revient dans le son après un moment de silence : depuis son freestyle Funky Barlou 2 sorti en mars 2017, on ne l’avait vu apparaître qu’en featuring.

Post-It annonce donc le come-back de Seth Gueko, toujours exilé en Thaïlande où on peut suivre ses aventures sur les réseaux sociaux. Il y accueillie d’autres rappeurs quand il ne joue pas carrément dans des films. Tout cela lui laisse moins de temps pour la musique mais il compte quand même marqué le coup avec ce single, prémices d’un nouvel album qu’il a récemment annoncé.

Le coup est double puisqu’il en profite également pour annoncer un concert à L’Olympia de Paris pour le 26 janvier 2019. Il présente ce concert comme son dernier à Paris… sans donner plus de précision sur ce que cela implique.

Sur une prod d’EBTZ – qu’on a pu entendre sur l’album Inferno d’Alkpote – Seth reste dans son registre de punchlineur acharné. Pour le visuel, il reste également dans du classique avec des loubards, des filles dénudées et… des post-it. Forcément !

Seth Gueko – Post-It :