6IX9INE dépense 75000$ pour la mère des enfants de Chief Keef ?! [vidéo]

6IX9INE

6IX9INE devrait postuler pour le titre de champion du monde des trolls. Le rappeur aux cheveux multicolores s’est lancé tout seul dans une guerre contre les artistes de Chicago, Chief Keef en tête, rallongeant la liste de ses ennemis réputés dangereux après les Bloods de Los Angeles.

Passé ce mardi 12 juin à Chi-Town, Tekashi69 a commencé par se pavaner à l’aéroport, avant d’aller distribuer de l’argent et de la nourriture aux plus démunis de la ville. Une mise en scène qui lui permettait de s’auto-proclamer roi de la ville. Mais le rappeur latino est passé un cran au dessus en rentrant à New-York.

Dans une vidéo postée sur Instagram, il affirme être en compagnie de la mère d’un enfant de Chief Keef et qu’il va s’occuper d’elle contrairement au leader du Glo Gang. Il l’emmène chez Gucci pour dépenser 75 000$, notamment en lui achetant une sacoche. Cette technique d’attaque d’un rival est reprise de son “père spirituel”, alias 50 Cent, qui avait fait la même chose avec la maman des enfants de Rick Ross avec qui il était en beef.

😂😂😂 REST IN PEACE

Une publication partagée par TATI OUT NOW LINK IN BIO (@6ix9ine_) le

S’il est toujours difficile de séparer le vrai du fake avec 6IX9INE, une chose est sûre, il a l’art de crée le buzz… et d’aller toujours plus loin dans la provocation. Dans une autre vidéo venu de Snapchat, il passe sa main sur la poitrine de cette (soit-disant) ex de Chief Keef et l’embrasse !