Booba tacle La Fouine avec le morceau Julien de Damso ! [Photo]

Booba ne loupe JAMAIS une occasion de tacler ses ennemis, que ce soit Rohff, Kaaris ou La Fouine. Cette fois-ci c’est ce dernier qui a subi les foudres du compte Instagram de B2O. S’appuyant sur plusieurs actualité, le rappeur expatrié à Boulbi en a profité pour piquer son rival.

Alors que le Maroc a perdu son match d’ouverture à la Coupe du monde 2018, de nombreux internautes ont commencé à se demander s’il n’y avait pas une malédiction de Fouiny. Ce dernier a en effet fait un morceau à la gloire de Mohamed Salah juste avant que celui-ci ne se blesse en finale de Ligue des Champions. Puis il a apporté son soutien à Lebron James qui a perdu la finale de la NBA. Enfin, après avoir afficher son soutien à son pays d’origine, celui-ci a perdu contre l’Iran.

la fouine soutiens
la fouine soutiens

Du coup Booba a utilisé une photo de Laouni avec le maillot des Lions de l’Atlas… en ajoutant le prénom Julien sur la tunique. Ce prénom n’a pas été choisi au hasard puisque c’est celui du pédophile dont parle Damso dans son album Lithopédion. Cela permet au Duc, une nouvelle fois, d’accuser le rappeur de Trappes d’être un “pointeur”… Cette image a été relayée en story Instagram et ne sera pas visible plus de 24 heures…

booba la fouine julien
booba la fouine julien

Enfin, pour le plaisir de la blague, il a été posté une vidéo faisant croire que La Fouine chante une reprise de Friday… Du grand troll !

#FouinyFriday #TRŌNE

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le