Beyoncé et Jay-Z sortent leur album commun et un clip tourné au Louvre !

Le tout-puissant couple de l’industrie musicale compte bien faire de 2018 son année. Déjà partie pour une monstrueuse tournée avec On The Run II Tour, Jay-Z et Beyoncé viennent de casser Internet. Mr. Carter avait déjà annoncé il y a plusieurs mois avoir enregistré un album avec sa femme, tout en expliquant que celui-ci ne verrait peut-être jamais le jour. Et pourtant…

Samedi 16 juin, sans prévenir, les parents de Blue Ivy ont mis en ligne EVERYTHING IS LOVE, un 9 titres enregistré en duo. Ce projet complète une trilogie d’album qui fait suite aux révélations sur leur vie sentimentale : LEMONADE dévoilait les tromperies de Sean, 4:44 correspondait à ses excuses, ce projet est celui de la réconciliation. Des retrouvailles fructueuses puisque le projet n’est actuellement disponible que sur Tidal, la plateforme de streaming dont les 2 sont actionnaires – comme d’autres artistes.

Seuls les abonnés de la plateforme ont pu se mettre sous la dent l’album du duo qui s’est baptisé THE CARTERS mais nous avons quand même droit à un 1er extrait sur YouTube. Celui-ci montre une nouvelle fois la leur toute puissance ainsi que leur goût prononcé pour les arts puisqu’il a été tourné au musée du Louvre de paris.

Le casting de APESHIT est également brillant puisqu’on retrouve Pharrell Williams à la prod et Quavo pour backer les couplets et le refrain de Beyoncé qui a décidemment pris goût au fait de rapper.

THE CARTERS – APESHIT :