Dragon Ball vs Marvel : les combats déjantés de Cartoon Hooligan ! [Vidéos]

Que donnerait un affrontement entre les personnages de Dragon Ball et ceux de MarvelCette question a obsédé plus d’un fan de combats et alimenté des fantasmes de cross-overs ultimes.

La réponse a été imaginée par Cartoon Hooligans, les auteurs de vidéos parodiques pas banales. On y retrouve des personnages phares de la pop-culture dans des situations sorties de l’imaginaire très créatif de cette équipe. Active depuis 2014, cette bande maintient le mystère sur sa composition et sa provenance. Nous ne connaissons que leur but : nous divertir avec des vidéos aussi drôles que spectaculaires comme celles aux plus de 70 millions de vues montrant ce que donnerait une bataille entre les super-héros de Marvel et les combattants Z. Et contrairement à ce que l’on pourrait croire, les choses ne seraient pas si évidentes pour Goku et Végéta qui ont des points faibles… inattendus !

Depuis ce succès, de nombreuses vidéos ont été crées, faisant entrer d’autres univers comme celui des Pokémon avec des réponses à des questions existentielles du type : Et si Black Panther et Captain America étaient des Pokemons ?”. Mais le succès est surtout au rendez-vous quand on retrouve les personnages de Dragon Ball pour des aventures qui feraient passer le futur Super Dragon Ball Heroes pour un projet fidèle à l’œuvre d’Akira Toriyama.

Notre coup de cœur est ce mash-up improbable dans lequel les héros de Dragon Ball fusionnent avec ceux de la Justice League – qui réunit les personnages de DC. Sangohan prend la place de Superman pour affronter un Darkseid déchaîné tandis que Batman devient Mr. Satan en référence au père de Videl…

Humour, combat et personnages cultes sont au rendez-vous de la chaîne YouTube Cartoon Hooligans dont nous vous recommandons chaudement l’abonnement pour rejoindre la communauté d’environ 1,7M de personnes. Si le rythme des sorties ne fait pas dans la régularité, chaque nouveauté arrive comme une bonne surprise…