? MHD annonce un album, un concert à Bercy et sort la vidéo de Bodyguard ! [Clip]

MHD signe son grand retour et ne le fait pas à moitié. Si l’artiste n’a pas disparu depuis son 1er album puisqu’il a multiplié les concerts, les featurings et autres singles, l’attente commençait à se faire longue avant l’annonce d’un nouveau projet.

Avec le teasing du single Bodyguard, on sentait que MHD préparait quelque-chose… on n’a pas été déçus ! A 12h00 pile ce mardi 19 juin, l’autoproclamé King de l’afro-trap a multiplié les annonces. Il a tout d’abord mis en ligne le clip de son nouveau morceau. Dans une ambiance dansante et colorée, Cafu s’enjaille avec une armée de danseur… et une mamie déjà culte !

MHD – Bodyguard :

La 2ème annonce est double puisque la date de sortie de son 2nd album 19 est dévoilé : il sortira le 19 septembre, soit 2 ans et demi après le 1er. Le nom de l’opus fait directement référence à l’arrondissement parisien d’où vient MHD. Il a également prévu de se produire pour la 1ère fois à l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy, le 29 mars 2019. Les billets seront mis en vente le 29 juin.

Mon nouvel album intitulé « 19 » sortira le 19 Septembre 2018 Ouverture de mon 1er Bercy le 29 Mars 2019 #QueLaForceSoitAvecNous #KingOfAfroTrap

Une publication partagée par MHD (@mhdofficiel) le

Enfin, l’artiste qui a été certifié “disque de platine à l’export” se produira cet été dans différents festivals à travers l’Europe…

2k18 Summer Tour 🌎🌍🌏☀

Une publication partagée par MHD (@mhdofficiel) le