Dosseh invite Booba, Kalash, Lacrim… sur VIDALO$$A ! [Tracklist]

Le 6 juillet marquera le grand retour de Dosseh qui sortira son 2ème album. Après une 1ère partie de carrière marquée par de nombreuses mix-tapes et featurings, le rappeur d’Orléans est passé aux choses sérieuses avec Yuri, son 1er album publié en fin d’année 2016.

Depuis, le frère de Pit Baccardi a teasé plusieurs singles pour mettre en orbite VIDALO$$a. Après avoir sorti les muscles aux côtés de 13 Block ou encore Sadek, c’est grâce au morceau le plus personnel de sa carrière, Habitué, que la sauce a vraiment pris. Il s’est même accaparé la tête du Top Singles lors de sa 1ère semaine d’exploitation.

Bien lancé, le projet se dévoile peu à peu avec la sortie d’un morceau avec Lacrim et l’annonce des autres featurings du projet comme Booba, Vegedream, Kalash, Ppros, Viss et Votorious. Ce sont donc des collaborations inédites qui nous attendent, mis à part Booba avec qui Dosseh signe son 3ème son après 45 Scientific et Infréquentable.

Pour les prods aussi le casting a été dévoilé et il est très chaud. En plus de Twinsmatic qui avait signé l’instru de KFC, on retrouve les hitmakers Pyroman, DSK On the Beat, DST ou encore Le Motif.

Tracklist de VIDALO$$A :

1 – Voilà pourquoi

2 – Pour vous par nous

3 – MQTB (feat Booba)

4 – À chaque jour…

5 – Ma keh à moi

6 – Vidalossa

7 – VLT (Ft. Lacrim)

8 – Sommet

9 – Toit du monde

10 – Princes de la ville (feat Vegedream)

11 – KFC

12 – Jet privé (feat Kalash)

13 – Paris en août

14 – 45 atmo (Ft. Ppros & Votourious)

15 – La rue c’est rasoir

16 – Habitué