Rihanna et A$AP Rocky en couple ? Chris Brown réagit !

La vie sentimentale de Rihanna est loin d’être un long fleuve tranquille. Après une relation de plusieurs mois avec l’homme d’affaires saoudien Hassan Jameel, Riri semble avoir retrouvé la voix du célibat… et agite de nouveau la Toile avec ses aventures.

Comme de nombreuses personnalités de la musique US, la chanteuse était présente au défilé Louis Vuitton de Virgil Abloh à l’occasion de la Fashion Week de Paris. C’est là-bas qu’elle a pu renouer ses liens avec son ex, A$AP Rocky, avec qui elle a eu une relation en 2013. Les clichés des 2 semblant passer du très bon tant ensemble ont vite fait le tour de la planète people et lancé des rumeurs.

Suck Their Cockiness & Lick Their Persuasion #asaprocky #rihanna #riri #she #navy

Une publication partagée par @ claim2fameofficial le

Selon le media Hollywood Life, ce rapprochement aux yeux de tous ne rendrait pas du tout Chris Brown. L’ex de Riri n’arrive toujours pas à oublier son amour d’antan : “Cela le blesse beaucoup de voir son ex coller à A$AP Rocky. Il est évidemment très jaloux de leur réconciliation.” La même source précise que est “détruit de savoir qu’il n’est plus aussi proche de Rihanna qu’à une époque et qu’ils n’aient pas réussi à maintenir une relation depuis leur rupture. Chris adorerait pouvoir s’asseoir à ses côtés pendant des défilés, lui parler, la faire rire et la regarder sourire. Même si leur histoire a pris fin depuis longtemps, il déteste toujours autant entendre qu’elle passe du temps avec quelqu’un d’autre. Il n’a jamais cessé de l’aimer et cela le dérange qu’elle puisse s’asseoir à côté d’un autre.”

Breezy a vraiment dû mal à passer à autres choses malgré ses nombreuses autres conquêtes !