Booba valide le nouveau clip de PNL !

C’est un des featurings les plus rêvés du rap français : normal, PNL et Booba font partie des artistes les plus influents du game. Pour le moment cette collaboration est loin d’être faite pour la simple et bonne raison que les 2 frangins du 91 ne font pas de feat – à l’exception de leur cercle très proche, et encore pas en duo.

Et puisque N.O.S. et Ademo n’accordent pas d’interview, on ne connait pas vraiment leur avis sur le Duc de Boulogne. En revanche, ce dernier ne s’est jamais caché de son amour pour le duo de Corbeil-Essonnes, validant régulièrement leur morceau. Il a aussi déjà présenté son fils aîné comme étant “PNL”… Une dédicace à laquelle les Peace N Lovés avait su bien répondre… Autre fait amusant, le prénom de la fille de Booba est le même que celui d’un des morceaux phares de l’album Dans la légende : Luna.

Alors que le retour du duo en vue de leur 4ème album (ou 3ème, selon comment est considéré Que La Famille) a fait grand bruit dans le game, B2O a également réagi à la sortie du morceau A l’ammoniaque. Chose qu’il fait rarement pour des artistes qui ne sont pas de son entourage, il a posté un extrait du clip en commentant : “La barre est très haute!. Autrement dit, ce come-back est plus que validé dans le 92i !

La barre est très haute! 🙌🏾🦍@pnlmusic #Alamoniaque

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Les frangins ont répondu en remerciant Booba pour la force… et en passant le salam à son fils ! Et Booba répondant “On va pas faire comme si de rien était quand même” attire la curiosité sur les liens qu’ils peuvent avoir… et sur l’éventuel existence d’une future collaboration ?