Cardi B et Offset se sont mariés en secret… dans leur chambre !

Pour le 1er album de sa jeune carrière, Cardi B a choisi le titre de Invasion of Privacy. Une ironie du sort pour une artiste qui s’est faite et a maintenu une relation unique avec ses fans en se montrant au naturel et dans l’intimité. Elle a pourtant réussi à garder secret un des moments les plus importants de sa vie : son mariage avec Offset.

En effet, c’est une nouvelle fois le média people TMZ qui a révélé les informations sur cet événement resté dans un cadre strictement privé. Ils se sont même procurer le certificat de mariage qu’ils ont dévoilé. Cardi B elle-même a réagi en confirmant l’information : “Il y a tellement de moments que je partage avec le monde et puis il y a ceux que je veux garder pour moi-même ! Se marier était un de ces moments !”. Elle a également ajouté : “Je me suis dit que j’allais le faire sans robe, ni maquillage, ni bague. J’apprécie et j’aime tellement mon mari d’avoir insister pour que j’ai ce moment spécial dont rêve chaque fille quand il s’agenouille et glisse une bague à mon doigt et il l’a fait pour moi”. La rappeuse new-yorkaise fait évidemment référence au moment où Offset lui a fait une demande sur scène… plus d’un mois après leur union !

La rumeur de ce mariage secret est né durant les BET Awards. En effet, le tiers des Migos a tenu à remercier sa “femme” lorsque le trio s’est vu remettre le prix du groupe de l’année…

TMZ s’est procuré des détails plus précis sur les circonstances de ce mariage peu banal. Selon un proche du couple, alors que Cardi n’était pas encore enceinte, son homme l’aurait regarder droit dans les yeux en lui disant “épouse-moi”. Elle a accepté et, le jour-même, ils ont fait venir un prêtre dans leur chambre pour les marier. Le seul témoin serait un cousin de la meilleure rappeuse de l’année selon les derniers BET.

En tout cas il était difficile de savoir cette information en regardant si Offset porte ou non une alliance vu son goût prononcé pour les bijoux !

H E S A Y S H E S A Y W I L L F U C K S H I T U P D O N T G E T C A U G H T U P I N T H E H Y P E

Une publication partagée par OFFSET (@offsetyrn) le