Rohff signe un retour Hors de prix pour l’été ! [Clip]

Il avait disparu des écrans radars depuis février et son titre Dans le vrai. Rohff fait son grand retour avec un nouveau clip qui sent l’été : Hors de prix. ‘Le cauchemar du rap français’ n’avait pourtant pas communiqué sur la sortie de ce clip si ce n’est par un tweet publié la veille.

Contrairement à son précédent morceau Dans le vrai axé clairement autour de l’egotrip, Housni tente cette fois de re-conquérir les clubs et les soirées avec une instru dansante. L’ancien membre de la Mafia K’1Fry prend donc un vrai risque avec ce track qui pourrait s’avérer payant si le public accroche.

Tourné en Thaïlande, la vidéo réalisée Cody McFly montre Rohff évoluant dans différents décors. D’abord souriant à bord d’un bateau de luxe dans un cadre paradisiaque, on peut ensuite le voir dans les rues de Phuket puis en club pendant l’un de ses showcases thaïlandais. Le local Seth Gueko, qui a signé son retour avec le clip de Post-it, fait naturellement une apparition dans le clip. En effet, les 2 rappeurs se sont rapprochés depuis plusieurs mois : on les avait vu ensemble lors du séjour de Roh2f en Thaïlande. Un rapprochement qui avait occasionné une phase maladroite de Booba, et lancé un début de clash (voir ici).

Gros Big up à @sethguekofficiel et la mère de ses enfants pour l’accueil et leurs gentillesses ici en Thaïlande ! 🇹🇭 La jalousie de TripleC (Le CoqCocuCoké) est tellement aiguë qu’il en vient à insulter une maman de 2 enfants de ladyboy pour une photo prise à mes cotés prise par son mari en plus… Je crois qu’après le rejet total de Bruxelles ce nouveau manque de respect ne lui permettra plus de chanter en Thaïlande en paix… Par contre t’as pas attendu la Thaïlande pour te taper des Ladyboys toi ça on peut pas te l’enlever c’est vraiment ton truc !!! #PeaceAndRohff ! Continue de m’espionner et de me follow partout dans le monde, c’est moi le patron et c’est toi qui souffre de jalousie t’es mal dans ta peau de baltringue désolé j’peux rien faire pour toi je suis pas infirmier… 😂😘

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Seule déception pour les fans du rappeur de Vitry, Rohff n’a toujours pas dévoilé la date de sortie de son prochain album, Surnaturel. Annoncé en septembre 2016 et prévu à l’origine pour la fin de l’année 2017, Rohff devait annoncer la date officielle de sortie entre la fin du Ramadan et le début de l’été 2018.

La sortie de ce nouveau clip semblait être l’occasion idéale, mais Rohff réserve encore de nombreuses surprises à ses fans…

Rohff – Hors de prix :