JuL reprend le plus gros tube de Rohff : Qui est l’exemple ? ! [Vidéo]

Ce vendredi 29 juin, JuL sortira un nouvel album, qui ne sera que le 15ème de sa carrière. Pour faire monter la sauce autour d’Inspi d’ailleurs, il passe la semaine à Planète Rap sur Skyrock intitulée De Marseille à Moscou

Tous les soirs Julien lâche en direct à la radio des extraits de l’album mais aussi des exclusivités en freestyle, un exercice dans lequel il a souvent brillé sur les ondes de la radio nationale. Mardi 26 juin, le moment le plus marquant de cette heure d’émission avec Fred Musa aura certainement été le Freestyle Qui est l’exemple? remix.

Le boss de D’or et de platine a kické sur l’instru de ce tube de Rohff. Ce son en featuring avec Kayliah est le plus grand succès du rappeur du 94 : la version CD s’est écoulé à 800 000 exemplaires ! Sans compter les plus de 300 000 exemplaires de La vie avant la mort, le 2ème album de Housni dont il est extrait.

En reprenant plus ou moins le flow du Vitriot et surtout le refrain, JuL rend hommage à un morceau qui a dû bercer sa jeunesse tout en donnant un freestyle efficace !

JuL – Freestyle Qui est l’exemple ? remix :