13 Block : les princes de la trap ont retourné La Machine ! [Live-Report]

13 Block : un quatuor de Sevran venu dans l’industrie du rap pour tout retourner. Zed, DeTess, OldPee et Zefor se sont accaparés la trap pour l’exploiter à fond comme peu d’artistes le fond en France. Pas de morceaux dansants ou ensoleillés : tout est sombre et cru avec ce groupe.

Le 6 avril 2018, leur carrière a franchi un cap avec la sortie de leur projet le plus abouti jusqu’à présent Triple S, entièrement produit par Ikaz Boi. Ce dernier a ouvert le concert de 13 Block qui a eu lieu ce mercredi 27 juin à La Machine du Moulin Rouge, en plein quartier de Pigalle (Paris, 18ème). Fort de nombreux bangers venus de ce projet ou sortis avant comme Gobeletet de featurings (Papillon avec Dosseh, Beleck sur la compilation Game Over). Un inédit a même été dévoilé : la version longue de Mood, qui n’est qu’un simple interlude sur la version studio de Triple S.

[rev_slider alias=”13-block”]

Avec comme seuls armes leurs tubes et leur charisme, les 4 rappeurs ont électrisé une foule totalement enivrée par leurs hits de rue jusqu’au final : Vide