Drake : son double album, Scorpion, est en écoute ! [Sons]

Pour son grand retour au format album Drake n’a pas fait les choses à moitié. Après avoir sorti une playlist intitulé More Life et un EP de 2 titres (dont l’énorme tube God’s Plan), voici son 5ème projet : Scorpion.

Pour marquer le coup – et faire du stream, on ne va pas se le cacher – il présente un double album composé de 25 morceaux. Avec un album rap et un autre R&B – voir carrément pop – la formule nous rappelle des projets déjà sorti en France. Maître Gims avec Mon cœur avait raison et La Fouine (Laouni vs La Fouine) avait déjà sorti ce concept qui ravi 2 publics différents.

Avec une face A et une B comme sur les vinyles, Dreezy lâche 22 inédits puisque God’s plan, Nice For What et I’m Upset étaient déjà sortis. La star de Toronto avait réussi à garder la liste de ses invités secrète jusque quelques heures avant la sortie du projet. C’est avec surprise que nous avons appris qu’il serait peu et surtout qu’il s’agissait de Jay-Z (avec qui les relations sont réputés pour être tièdes), Ty Dolla Sign, Static Major et… Michel Jackson ! Pour ce dernier il s’agirait d’un refrain inédit.