France-Argentine (4-3) : les réactions au match fou de l’équipe de France !

Après un 1er tour un peu trop tranquille pour les Bleus, ce samedi 30 juin, les choses sérieuses ont commencé pour l’équipe de France. L’équipe tricolore, 1ère de sa poule, se retrouve face à une Argentine revancharde, passée à 2 doigts d’une élimination après la fessée reçue face à la Croatie (3-0). La fougue des Français face à l’expérience des Sud-Américains tel était le programme de ce match joué sous la chaleur du soleil de Kazan.

Un match qui divise avant tout les franco-argentins les plus célèbres du rap game : Bigflo et Oli, supporters des Bleus au grand dam de leur papa…

Black M ne se pose pas ce genre de question et est à fond derrière les coéquipiers de Pogba, directement au stade…

Face à la lenteur des joueurs de l’Albiceleste, c’est Kylian Mbappé qui se régale avec ses jambes de feu…

Une explosité qui a fait craquer la défense adverse et sur une contre-attaque qu’il a mené tout seul, Kyky obtient un pénalty suite à une faute de Rojo.

Comme face à l’Australie, c’est Griezmann qui est chargé de transformer la sentence. Mission accomplie tranquillement.

Menant au score, l’équipe de france va un peu se relâcher et c’est Angel Di Maria qui va en profiter. Le joueur du PSG, très critiqué depuis le début de la compétition pour ses très mauvaises stats, envoi un mine en lucarne dont il a le secret…

Les 2 équipes se séparent sur le score de 1-1 bien généreux pour les Argentins. Et ils vont même rapidement en 2ème période prendre l’avantage par Mercado… qui a contré une frappe de Messi.

Un héros inattendu va égaliser : Benjamin Pavard. Le sosie de Norman et Jeff Tuche mélangés a envoyé une mine sur un centre de l’autre latéral, Hernandez.. C’est le 1er but d’un Français en dehors de la surface en coupe du Monde depuis… Thuram en 98 !

Quelques minutes plus tard, c’est Kylian Mbappé, auteur d’énorme match qui donne l’avantage à la France…

Avant de s’offrir un doublé qui assoit la domination tricolore sur cette rencontre…

Le suspens va durer jusqu’au bout avec Aguero qui réduit la marque à 4-3… mais les bleus ont tenu le coup et éliminent Messi, qui jouait peut-être son dernier match de Coupe du monde, lui qui a déjà voulu prendre sa retraite internationale.