Sadek nous met en Y dans Bep Bep, 1er extrait de Johnny de Janeiro ! [Clip]

Bep Bep : c’est le bruit que font les 2 roues les moins équipés dans la street. Après Johnny Niuuum, Sadek nous rappelle une nouvelle fois son amour des véhicules motorisés avec son nouveau clip, celui de Bep Bep justement.

Depuis la sortie de VVRDL, le rappeur du 93 a enchaîné les collaborations : Teteille avec Alkpote, Tout est neuf avec Dosseh et plus récemment Les meilleurs avec Sidiki Diabaté, sur le projet de Dj Kayz. Ce morceau annonce donc son grand retour en solo avec la sortie attendue d’un nouveau projet : Johnny de Janeiro. Malgré son nom de crooner de carioca, ce projet sentira bon le rap de rue comme le prouve sa 1ère sortie.

Bep Bep est un mélange de punchlines bien sentis (“Dans ma ue-r plus aucun amour, on s’croirait sur Twitter ou sur Tinder”) et de name-dropping totalement random (Dosseh, Vald, Ciro, les Tuches, Saitama) sur fond de 2 et 4 roues en Y !

Sadek – Bep bep :

Blague ou pas, il semblerait que Sadek nous prépare de la nouveauté musicalement, à en croire un tweets posté récemment :

Le rappeur de Neuilly-Plaisance est également venu donner de la force et un petit concert à l’occasion de l’événement Tous unis pour la paix :