Game of Thrones : Sansa et son tatouage spoiler !

sansa dans game of thrones

La série la plus attendue et suivie au monde va rendre son verdict. Dans un an – a priori – on devrait connaître l’épilogue de Game of Thrones après 8 saisons toutes plus intenses les unes que les autres. Si le scénario reste aussi mystérieux que bien garder pour éviter tout spoil (avec notamment plusieurs fins de tournées), une actrice de la série a-t-elle dévoilé la fin du show ?

C’est en tout cas ce que pense des fans de la série après avoir vu un tatouage de Sophie Turner, l’actrice qui joue Sansa Stark. La comédienne s’est en effet fait dessiner sur la peau un motif avec écrit “The pack survives ” (“La meute survit”), signifiant donc la victoire finale de sa famille, assimilée au symbole du loup. Et certains internautes ont également remarqué que l’animal dessiné ressemble également à un dragon. Et quel personnage réunit ces 2 animaux en 1 ? C’est bien sûr Jon Snow, né de l’union d’une Stark et d’un Targaryen qui serait donc le vainqueur final de la saga à en croire cette théorie.

First tattoo back home! Thank you so much for getting this from me @sophiet ! 🐺 bad ass !

Une publication partagée par Lauren Winzer (@laurenwinzer) le

Cette rumeur de spoil a contraint l’actrice à se justifier lors de son passage dans The Late Late Show : “Quand j’étais en train de me faire tatouer, les gens me disaient de ne pas le prendre en photo parce que ça donnait l’impression que je révélais tout. Mais ce n’est pas le cas ! C’est juste une citation de la dernière saison. Tout le monde a pensé que les Stark survivaient, mais c’est juste une sorte de devise”.

A-t-elle dit ça sincèrement ou a-t-elle endormi l’affaire ? Réponse courant 2019 pour la dernière saison de Game of Thrones !