Mister You est de retour ! Si sa présence sur les réseaux sociaux étaient bien réelles (sa réaction à l’agression de Lartiste ou sa vidéo avec Bassem), Yougatataga s’est fait discret dans le son depuis la sortie de son album Le grand méchant You fin 2016. Depuis on a pu l’entendre sur le 1er projet de KeBlack, et surtout en feat avec Lacrim, avec Intocable sur R.I.P.R.O 3. Ce son l’a même fait remonter sur scène sur quelques dates de son ami.

Avec Touche pas à mon biff ,c’est donc le grand retour du rappeur parisien en solo. Et c’est en racontant une histoire de braquage qu’il signe ce come-back, qui pourrait annoncer un projet à venir d’ici la fin de l’année. Avec un flow canalisé et sous autotune et un refrain accrocheur, Younes prouve qu’il en a encore sous le pied pour la suite de sa carrière.

Pour la vidéo, c’est toute l’imagerie des braquos qui est utilisée, des armes aux cagoules en passant par les camions. Et un happy end puisque You fait pleuvoir des billets tel un personnage de La Casa de Papel

Mister You – Touche pas à mon biff :