Smoke Dawg et Koba Prime de Toronto tués dans une fusillade !

C’est une véritable hécatombe dans le rap outre-Atlantique. Moins de 2 semaines après les assassinants de XXXTentacion et Jimmy Wopo, ce sont 2 rappeurs canadiens de Toronto qui ont trouvé la mort par balles : Smoke Dawg et Koba Prime.

Les 2 membres du collectif Full Circle ont été 2 des 3 victimes d’une fusillade qui a également laissé une femme dans un état critique mais devrait s’en sortir. Selon la police, les tirs ont été essuyés samedi en fin de journée alors qu’il faisait encore jour dans le centre-ville. Pour le maire de la ville, il s’agit d’un règlement de compte entre gangs. Le pays était en pleine célébration du Canada Day.

Smoke Dawg, de son vrai nom Jahvante Smart, était âgé de seulement 21 ans mais était promis à un bel avenir, Drake lui ayant déjà confié une 1ère partie. Ce dernier lui a d’ailleurs rendu hommage sur Instagram dans une story : “Tous ces dons, ces âmes bénies et lumières intérieures éteintes récemment sont dévastants. J’espère que la paix va nettoyer notre ville. Trop de talents et tellement d’histoires que nous ne verrons pas se jouer. Repose toi Smoke.”

Koba Prime, âge lui de 28 ans, s’appelait Ernest “Kosi” Modekwe et faisait partie du groupe Prime Boys même s’il ne fait pas partie des 3 rappeurs qui ont posé sur les 1ers sons déjà sortis du groupe…

Le plus gros succès de Smoke Dawg était Trap House, dont le clip dépasse les 3 millions de vues !