Cardi B twerke en apprenant qu’elle est la 1ère rappeuse 2 fois en tête du Hot 100 ! [Vidéo]

Cardi B avait déjà fait grand bruit en 2017 en étant la 1ère rappeuse depuis Lauryn Hill – en 1998 – a prendre la tête du Hot 100. Cette véritable institution de l’industrie de la musique aux Etats-Unis classe chaque semaine les singles en prenant en compte les streamings mais également les passages en radio des morceaux.

Avec Bodak Yellow, morceau qui n’est pas vraiment calibré pour être un tube, la rappeuse du Bronx avait braqué l’industrie et déjà marqué l’histoire à son échelle. Mais cette fois-ci, c’est une vraie couronne qui se dépose sur la tête de la femme d’Offset puisqu’elle est devenue la 1ère rappeuse a placer 2 singles au sommet des charts ! Une performance unique réalisée grâce à son hit I Like It présent sur son album Invasion of privacy et réalisé avec les 2 artistes hispaniques J Balvin et Bad Bunny.

Cette nouvelle a rendu Cardi B folle de joie et elle a tenu à partager son bonheur sur les réseaux sociaux, ce qui n’a pas manquer de ravir ses millions de followers. Et quoi de mieux qu’un twerk pour exprimer tous ces sentiments positifs ?!?

Earlier

Une publication partagée par Cardi B Official IG (@iamcardib) le

Elle avait commencé sa série de vidéos de réactions en voiture aux côtés de son chéri Offset. Non maquillé et très spontanée, Cardi B sait comment se montrer proche de son public…

I look crazy guys but I’m Soo happy #1 on the Billboard !!!!!

Une publication partagée par Cardi B Official IG (@iamcardib) le


Elle a enfin remercier ses 2 acolytes d’Amérique latine qui donnent une vraie vibe chaude à ce morceau avec leurs flows tout droit venu du reggaeton…