Qui de mieux qu’un Milanais et un Parisien (de la banlieue nord, certes) pour nous rapper la Fashion Week ? On ne va pas se mentir, Tedua et Sofiane ne sont pas venu parler de la 1ère collection de Virgil Abloh pour Vuitton dans ce très bouillant featuring.

Fianso semble avoir des plugs un peu partout, et c’est donc sans surprise que peu de temps après l’avoir vu envoyer des vidéos sur ses réseaux en direct d’Italie, qu’on le retrouve poser avec un rappeur local. Le créateur du Cercle ne s’est pas connecté avec n’importe qui puisque Tudia a non seulement l’énergie de son collègue transalpin mais également une renommée grimpante dans son pays. Originaire d’un petit bled près de Gênes mais surtout de Milan, le rappeur s’est notamment distingué en posant sur le son qui réunit les stars locales : Bimbi du producteur Charlie Charles, avec Ghali et Sfera Ebbasta.

En 2018, Tedua a sorti l’album Mowgli sur lequel on retrouve la version originale de Fashion Week qui a été remixé en compagnie de Sofiane. Ce dernier nous gratifie d’un couplet bien énervé comme il sait les servir et dont on raffole toujours autant…

Tedua feat Sofiane – Fashion Week (remix) :

Pendant ses pérégrinations en Italie, Fianso a évoqué la préparation d’un abum… totalement en italien ! Etais-ce une simple blague ou la vraie annonce d’un projet complètement fou à venir ?

Seule l’avenir nous le dira…