Alonzo et Maradona dans la pub de Puma pour l’OM ! [Vidéo]

Après 45 ans de collaboration (interrompue pendant le passage en D2 de 94 à 96 ans), Adidas et l‘Olympique de Marseille ont divorcé. C’est Puma qui a hérité de la lourde charge de succéder à l’équipementier historique. La marque au félin a commencé le teasing depuis plusieurs semaines en placardant des slogans forts sur les murs de la cité phocéenne.

Ce jeudi 5 juillet la marque et le club ont promis une grosse annonce pour la soirée. Si ceux qui attendaient l’officialisation de la venue de Mario Balotelli à l’OM ont forcément été déçus, les autres en ont pris plein les yeux avec un spot totalement épique. Dans une ambiance à la Game of Thrones, la vidéo joue sur les origines de la ville fondée par des marins grecs. Alonzo, sous contrat avec Puma et célèbre représentant de la ville est le compteur de cette capsule d’une minute dans laquelle on voit même apparaître Diego Maradona. Adil Rami est quand à lui le joueur de l’effectif présent et dévoilant les nouvelles tuniques du club…

Cette histoire a inspiré un slogan fort pour cette campagne : “Venu de l’eau pour mettre le feu”, s’achevant sur la mythique ambiance du Vélodrome et son célèbre chant Aux armes.

La non-annonce de la signature de Balotelli ne remet pas en cause son arrivée à Marseille qui pourrait également être annoncée dans les prochains jours…