Dosseh et Lacrim font trembler Paris avec VLT ! [Clip]

Sorti ce vendredi à 00h sur les plateformes streaming et téléchargement, le nouvel album de Dosseh, Vidalo$$a, était particulièrement attendu par les amateurs de rap français. Avec 17 titres, dont des featurings avec Booba, Vegedream ou encore Kalash, Yuri nous prouve une nouvelle fois toute l’étendue de son talent. Mais le rappeur d’Orléans ne s’est pas arrêté là puisqu’il en a profité pour dévoiler le clip du morceau VLT en collaboration avec Lacrim, quelques semaines après l’énorme succès du morceau Habitué.

Réalisé par l’incontournable Chris Macari, qu’on a pu voir à l’oeuvre récemment avec les morceaux Vegedream (Du temps) ou Ninho (Un poco), le clip met en scène les 2 artistes tels des révolutionnaires surarmés ayant pour but de libérer leurs amis de prisons et devenir les hommes les plus craints de la capitale. Entre un son banger dédié aux quartiers (avec le génial refrain “One Two Three, viva la té-ci”) et un clip tourné comme un film d’action américain, on peut clairement dire que le boulot a été fait !

Dosseh feat. Lacrim – VLT

Retrouve notre interview de Dosseh avant la sortie de son album VIDALO$$A lors de la diffusion du documentaire Vie d’un Lossa retraçant sa carrière, avec la participation de Jhon Rachid :