Dosseh : découvre VIDALO$$A avec Booba, Lacrim, Kalash, Vegedream… [Sons]

Son premier album Yuri avait rencontré un beau succès auprès du public, avec un disque d’or amplement mérité. Dosseh est de retour, 1 an et demi après, avec son deuxième album VIDALO$$A produit par le label Golden Eye Music.

Très attendu par ses fans, Yuri a déjà dévoilé 3 morceaux de cet opus : KFC, VLT avec Lacrim et Habitué, titre-phare de l’album et énorme succès sur Youtube (40 millions de vues). Avec 17 titres et les collaborations de Booba, Lacrim, Kalash, Vegedream, Votorious et Ppros, le rappeur d’Orleans s’est assuré la présence de poids lourds du rap français mais en profite aussi pour mettre en avant 2 jeunes issus eux aussi de la ville du Loiret (45).

A l’occasion de la sortie de son album, Dosseh a également organisé une soirée privée durant laquelle a été diffusé le documentaire Vie d’un lossa, réalisé par Blackpills et qui retrace son parcours depuis ses débuts dans le rap. Soirée durant laquelle il a également dévoilé aux quelques privilégiés présents le morceau Le Sommet produit par Twinsmatic.

Avec ce second album, Dosseh poursuit sur sa lancée d’un rap dur, même s’il n’a pas hésité à changer de registre et de sonorités avec des morceaux comme Habitué, plus intime, ou Princes de la ville en collaboration avec Vegedream, un son aux couleurs afro.