Les réseaux sociaux aident fortement à développer des carrières de nos jours. Ils peuvent également les mettre en péril. C’est la mésaventure que semble connaître Vegedream après la sortie de tweets datant de plusieurs années, entre 2012 et 2014 pour être précis…

A cette époque, le danseur de La Synésia ne se doute peut-être pas de la carrière qui l’attend. Il se lâche sur Booba et ses clashs avec Rohff et La Fouine qu’il commente… à sa manière. Le dernier message concerne Luna, la fille de B2O… Ces posts alors passés inaperçus ont été ressortis ces dernières heures et sont forcément arrivés aux yeux du principal intéressé !

La réaction de Booba n’a pas tardé à se faire puisqu’il a supprimé, dans la foulée, la photo (en une de l’article) qu’il avait faite avec le chanteur d’Orléans. Les 2 se sont récemment rapprochés depuis que le rappeur expatrié à Miami a relayé le morceau La Rue de Vegedream. Beaucoup attendaient même une éventuelle collaboration à venir après la diffusion du fameux cliché ci-dessus.

Autre conséquence, Vegeta a désactivé son compte Twitter, sûrement pour que ses messages disparaissent définitivement, prouvant ainsi que c’est du passé pour lui… mais pas pour Internet où de nombreux screens circulent ! La même aventure est arrivée à OhmondieuSalva récemment, qui s’est également fait unfollow par le Duc. Certains rappellent qu’un vieux message posté par Ademo n’a pas eu ces conséquences sur les relations entre PNL et le boss du 92i…