Le Wakanda mis à l’honneur par Mokobé avec son nouveau single ! [Clip]

Sorti dans la nuit de jeudi à vendredi, Mokobé nous dévoilait ce vendredi soir, après le match de la France contre l’Uruguay, le clip de son morceau Wakanda, tourné au Mali (et un tout petit peu à Vitry). Une vidéo qu’il a teasée par une photo en compagnie de Kylian Mbappé, quelques minutes seulement après la qualification des bleus en demi-finale de la Coupe du Monde.

Réalisé par Darkovitch, déjà auteur des clips Oulala et Taxiphone, largement inspiré du film Black Panther de Ryan Coogler, c’est évidemment l’Afrique qui est mise à l’honneur. Dans ce morceau afro et rythmé, taillé pour “danser sur le son du Wakanda” (puisqu’il n’a plus mal au dos), Mokobé met en avant les beautés de son continent comme il le fait d’ailleurs depuis le début de sa carrière, entre danses et paysages à couper le souffle.

Attendu depuis quelques temps déjà avec un nouvel album en solo (le 3ème de s carrière), le membre du 113 reste très actif professionnellement et enchaîne les projets. Après l’ouverture de sa chaîne de restaurants TacoShake il y a quelques mois, dont le dernier à Reims le 5 juillet, Mokobé sera présent tout ce week-end (7 et 8 juillet) sur la pelouse du Reuilly à Paris pour animer le Quai 54, rendez-vous incontournable pour tous les fans de basket et de hip-hop. Cette année, le basketteur du Magic d’Orlando Bismarck Biyombo et les rappeurs Young Thug et 2 Chainz seront les guests de cette 10e édition, ainsi que les français Ninho, Vegedream, 13 Block ou encore Aya Nakamura.

Mokobé – Wakanda :