Murda Beatz réunit Ski Mask The Slump God et Lil Yachty pour l’amour de Fortnite ! [Clip]

Après des années à clamer leur amour pour l’argent, les filles ou encore les armes – on caricature bien sûr – les rappeurs US ont fait d’un jeu vidéo leur nouvelle lubie : Fortnite. Ils ne sont pas les seuls : la création des studios Epic Games est un véritable phénomène culturel mondial et les parties endiablées de Drake et Travis Scott ont appuyé sa popularité.

On avait également vu des joueurs rendre hommage au rap avec la vidéo de This is America. Voici maintenant que des rappeurs clament tout leur amour pour ce jeu avec un morceau inédit signé Murda Beatz. Ce beatmaker canadien fait partie des plus importants de game : il a signé des hits comme MotorSports ou encore Nice for What. Dans un délire moins grand public, il a samplé la musique du jeu et réunit un joli casting pour kicker dessus. Lil Yachty, Ski Mask The Slump God (récemment nommé dans la XXL Freshman List) et Yung Bans, espoir de la scène SoundCloud rap s’en sont donnés à cœur joie pour rappeur leur amour de Fortnite.

Le visuel est dans le même esprit complètement loufoque que ce morceau puisqu’il place tout simplement les têtes des 4 artistes sur des moments de jeu. Simple et efficace.

Murda Beatz feat Yung Bans, Ski Mask The Slump God & Lil Yachty –Fortnite :

On rappelle aux amoureux du jeu que la saison 5 sortira cette semaine, et plus précisément le 12 juillet. De nouveaux changements dans l’histoire mais également la jouabilité sont à prévoir…