Roméo Elvis passe chez Colors et livre l’inédit 300 (Henri) ! [Clip]

roméo elvis

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Colors, il s’agit d’un concept unique, venu de Berlin. Des artistes du monde entier viennent y poser un morceau – le plus souvent inédit pour leur chaîne Youtube. Le visuel met l’artiste en avant, seul face au microphone avec un fond coloré, ce qui a donné le nom au concept. Roméo Elvis est le dernier artiste à y être passé.

Ce n’est pas le 1er rappeur francophone à être parti en Allemagne livrer un son qui lui permet de toucher une nouvelle audience plus internationale puisque ces derniers mois Ichon, Lomepal, Hamza ou encore Siboy. Le Belge succède donc à une liste d’artistes à la fois talentueux et originaux. Il a choisi un fond vert sûrement pour l’assortir au crocodile de Lacoste qu’il affectionne tant et porte sur son polo.

Pour cet inédit, le grand frère d’Angèle – qu’on aimerait aussi bien voir passer chez Colors – a lâché un morceau autour du thème du chiffre 300 sur une prod de son compère avec qui il a signé ses derniers projets : Le Motel. Mais le morceau se transforme à la fin pour dévoiler un autre son, Henri, dédié à son grand-père mourant. Un bel hommage bien triste surtout lorsqu’il lâche “J’voulais juste que tu m’voies remplir Forest” en référence au concert qu’il va donner en avril prochain dans la région bruxelloise…

Romeo Elvis – 300 (Henri) :