C’est l’heure du grand retour pour Benash ! Discret musicalement depuis plusieurs mois et la sortie de son album CDG, le rappeur du 92i avait sorti le morceau Cardi B au mois de mai dernier. Il revient avec le clip de ce titre pour ce qui semble être le 1er extrait d’un futur projet.

L’ancien leader du 40000 Gang s’adresse directement à l’épouse d’Offset pour une vraie déclaration d’amour dans un morceau très rythmé produit par Arc Beats et Blackbeats. Le rappeur y évoque son amour de la rappeuse américaine, son corps mais aussi son attitude et son parcours. Un message en vidéo qui tombe à point, alors que Cardi B vient tout juste d’accoucher d’un petit Kulture Kiari Cephus.

Réalisé par Sebastien Vanicek, le clip s’inspire directement de la vie de Cardi B, strip-teaseuse à New York avant de devenir candidate de télé-réalité puis l’une des rappeuses phares aux Etats-Unis. On y voit le protégé de Booba suivre une danseuse représentant l’artiste dans son quotidien, entre shows et problèmes d’argent. Un retour réussi pour Benash après plusieurs mois d’absence, avant d’enchaîner sur un nouveau long format ?

Benash – Cardi B :