Kylie Jenner va devenir la plus jeune milliardaire de l’histoire !

kylie jenner milliardaire forbes

Grande nouvelle pour la dernière du clan Kardashian ! Kylie Jenner, la compagne du rappeur Travis Scott avec qui elle a eu un enfant âgé aujourd’hui de 5 mois, est mise à l’honneur en couverture du célèbre magazine Forbes.

A seulement 20 ans, Kylie Jenner a déjà construit un vrai empire autour d’elle. Contrats télévisés ou partenariats juteux avec de nombreuses marques tels que Puma, la benjamine de la famille est devenue une vraie icône de la publicité. Mais c’est principalement sa marque de cosmétique fondée il y a 3 ans, Kylie Cosmetics, qui lui a permis de bâtir un empire estimé aujourd’hui à près 900 millions de dollars.

Une fortune qui dépassera d’ici moins d’un an le milliard selon le magazine et qui fera donc d’elle la plus jeune milliardaire de l’histoire, juste devant Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook ayant atteint ce cap symbolique à 23 ans. En comparaison, sa sœur Kim Kardashian, âgée de 37 ans, ne vaudrait “que” 350 millions.

Des chiffres qui font tourner la tête, mais qui montrent comment Kylie Jenner a su utiliser à la perfection ses réseaux sociaux pour monter un bizness incroyablement rentable. Avec plus de 110 millions d’abonnés sur Instagram et 25 millions de followers sur Twitter, la belle-sœur de Kanye West n’a eu aucun mal à populariser sa marque et à en faire une affaire en or massif…