Dosseh : découvre les chiffres de vente de VIDALO$$A !

Son 1er album Yuri avait connu des débuts commerciaux relativement décevants au vu de la qualité des morceaux présents. Pour son 2nd projet, Dosseh est en progression, notamment grâce au succès du morceau Habitué et ses 45 millions de vues sur YouTube.

Après la 1re semaine, le rappeur natif d’Orléans cumule 12 705 ventes de son album. Un chiffre honorable pour l’artiste du label Golden Eye Music, en augmentation donc par rapport à son précédent projet qui avait scoré environ 7 430 exemplaires vendus après une semaine. Dans le détail, on compte 1 716 ventes en physique, 1 026 en téléchargement légal et 9 963 en streaming, ce qui lui permet d’accrocher la 3ème place du Top Albums, devancé simplement par Jul et Damso.

Pour cet album, Yuri Barbarossa s’est offert la présence de poids lourd avec Booba, Lacrim, Kalash et Vegedream, mais a également invité Ppros et Votorious, 2 jeunes Mc’s originaires d’Orleans. Des collaborations variées pour un projet complet et réussi, dans la lignée des précédentes réalisations du rappeur âgé aujourd’hui de 33 ans.

Retrouve notre interview de Dosseh avant la sortie de son album VIDALO$$A :