Fortnite saison 5 : toutes les nouveautés ! [Bande-annonce]

C’est reparti pour un tour. Entre la demi et la finale de la Coupe du monde, l’événement important était bien sûr la sortie de Fortnite saison 5. Un peu plus de 2 mois après l’écrasement de la météorite sur l’île crée par Epic Games, les choses sont de nouveaux chamboulées avec cette mise à jour.

Si toutes les nouveautés sont répertoriées sur le site des créateurs, en voici les plus importantes à retenir pour le mode Battle Royale. Tout d’abord 2 nouveaux décors : Paradise Palms et Lazy Links, ainsi qu’un désert… histoire de varier les plaisirs !

L’intégration d’une voiturette tout-terrain fait également partie des évolutions de Fortnite saison 5. Elle permet d’accueillir une section au complet et de se servir du toit comme tremplin.

Cette mise à jour permet également la sortie d’un nouveau Pass Combat, disponible pour 950 V-Bucks. Celui-ci permet d’accéder aux 7 défis hebdomadaires, alors que 3 seulement sont disponibles pour ceux qui n’auront pas fait cet achat.

Autre nouvel élément de jouabilité essentiel : la possibilité d’accepter une invitation de groupe sans passer par l’outil de recherche. En bref, plein de petites nouveautés modifient le jeu et le rendent encore un peu plus haletant comme les failles, apparues un peu partout sur la carte, et qui réserve des surprises à ceux qui les traversent…