Jul obtient une belle récompense pour son album Inspi d’ailleurs !

Sorti il y a 2 semaines, Inspi d’ailleurs est le 15ème projet (déjà !) de Jul. A chaque fois, le marseillais empile les récompenses et les certifications et ce nouveau projet n’échappe pas à la règle.

En effet, Inspi d’ailleurs vient tout juste d’être certifié Disque d’or, ce qui signifie qu’il a d’ores et déjà écoulé plus de 50 000 albums. C’est par un message publié sur ses réseaux sociaux que le rappeur le plus productif du game a relayé l’information.

Malgré des chiffres en baisse par rapport à son précédent album La tête dans les nuages, le rappeur de 28 ans reste l’un des piliers de l’industrie en France comme le prouve cette nouvelle certification. Pour chacun de ses 8 précédents albums studio, Jul a toujours connu au moins le disque de platine, allant même jusqu’à décrocher le diamant (500 000 ventes) pour son classique My World.

Connaissant l’énorme productivité du phénomène marseillais, nul doute qu’un prochain projet est en préparation, s’il n’est pas déjà terminé !!! Il faut dire que le rythme de travail de l’artiste est toujours aussi infernal, ce qui lui permet encore aujourd’hui de proposer à ses fans de nouveaux projets tous les 6 mois. Depuis la parution de son 1er opus – Dans ma Paranoïaen 2013, Jul a produit 5 mix-tapes dont 4 gratuites et 9 albums, soit un rythme d’au moins 2 projets par an. Qui dit mieux ?