Drake tacle encore Kanye West en freestyle : Fire in the Booth ! [Video]

Si Drake avait mis de côté les freestyles, il revient en force. Peu de temps après avoir lâché Behind Barz pour Link Up, le Canadien a lâché un autre freestyle au cours de son séjour en Angleterre pour la radio publique BBC Radio 1Xtra : Fire in the Booth. Cette station numérique accueille Charlie Sloth qui a donc reçu Drizzy pour un inédit de feu produit par Boi 1-da.

En 2 couplets – entrecoupés de dialogues avec l’animateur radio – Drake s’épanche comme il aime le faire sur sa vie et son ressenti sur divers sujets, et il en profite pour rajouter une couche sur Kanye West, prouvant ainsi que la hache de guerre est loin d’être enterrée… Il pique par exemple son label qui peut se vanter de gagner de nombreuses récompenses : Y’all keep the awards, I’ll take the rewards (jeu de mot entre les récompenses (trophées) et les récompenses (en argent), ce qui en fait – selon Forbesle 4ème rappeur le plus fortuné.

Un peu plus tard il évoque le “Key West retirement plan” en référence à l’ile située près de Miami mais surtout phonétiquement proche de Kanye West pour faire un clin d’œil au morceau qu’il s’est retenu de sortir dans lequel il sortait de gros dossiers sur celui qui lui avait produit Two Birds, One Stone (morceau dans lequel il s’en prenait déjà à Pusha T mais également à Meek Mill et Kid Cudi).

A noter qu’à la fin du morceau, Drake félicite Offset pour la naissance de sa fille Kulture qu’il a eu avec Cardi B

Drake – Fire in the Booth :